1. Chaque participant accepte par son inscription et participation le règlement de la course.
2. Le participant peut participer à la course uniquement après inscription et paiement des frais d'inscription.
3. Pourque l'inscription soit valable, l'organisation doit recevoir le paiement des frais d'inscription avant le 19 septembre 2018.
4. Participation à la course est faite par le participant en personne.  Il n'est pas permis de laisser participer une autre personne.
5. Si le partipant ne peut pas participer à la course, quoi que soit la cause, les frais d'inscription de sont pas remboursés.
6. L'organisation peut à cause de circonstances exceptionnelles, décider d'annuler la course.  Dans ce cas, les frais d'inscription sont remboursés.  L'annulation de la course par l'organisation n'implique cependant pas de responsabilité de remboursement de frais supplémentaires faits par le participant.
7. Le participant participe à la course à ses propres frais.  L'organisation n'est pas responsable pour aucun dégât, subit par le participant suite à sa participation, sauf si le dégât est la conséquence directe d'une culpabilité de l'organisation.
8. Le participant est au courant que sa participation nécessite une bonne santé physique et psychique et déclare par son inscription de répondre à cette exigence.
9. Le participant assure l'organisation pour les dégâts que des tiers puissent subir suite à une action assignée au participant.
10. L'organisation constate le classement et a le droit de changer le résultat après constatation d'anomalies (p.e. passages de tapis manquants.  Un prix attribué doit être remboursé par le participant à l'organisation, si à base du résultat adapté, il n'a pas plus droit au prix reçu.
11. Il n'y a pas de positions de départs attribuées.
12. Les participants qui passent l'arrivée plus que 3 hrs après le départ ne sont pas repris dans le classement.
13. L'organisation est autorisée de disqualifier ou d'arrêter le partipant pendant la course si le participant ne respecte pas le règlement de la course ou montre un comportement non-sportif.
14. Les participants doivent suivre les instructions de l'organisation, la police ou les signaleurs.
15. Le code de la route reste valable pendant et sur tout le parcours de la course.
16. Il n'est pas permis de se laisser escorter pendant la course, quoi que se soit le but ou la forme.
17. Des animaux et des objets (comme poussettes, étendards etc...) ne sont pas admis sur le parcours.

Quand voulez-vous partir en vacances ?